TOURNOI FIFA 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

5 participants

Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Tch0ok Dim 8 Nov - 1:36

Ici on parle de tout mais surtout de rien. Donc lachez-vous Smile
Tch0ok
Tch0ok

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : PONT A MOUSSON

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Red Devils MU Dim 8 Nov - 1:44

Heu j'ai un petit soucis avec un membre de ma poule, le GT de denisfamille ne semble pas être le bon car quand je le rentre , xbox live me dis que ce GT n'existe pas Shocked

Red Devils MU

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Tch0ok Dim 8 Nov - 1:52

Je pense que le plus simple c'est que tu lui envois un message privé pour vous arranger !!

Je l'ai fais de mon côté si j'ai la réponse je te tiens au courant Smile
Tch0ok
Tch0ok

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : PONT A MOUSSON

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Red Devils MU Dim 8 Nov - 2:08

Merci mek Wink

Red Devils MU

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Dens34 Dim 8 Nov - 9:52

dsl tout le monde erreur ds mon gt:denis famille et non denisfamille dsl a tous!

Dens34

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  nico2222 Sam 21 Nov - 0:06

Je poste ca la car je pense que c'est la qui faut le mettre Cool

Je voudrais avoir votre avis sur la tricherie d' Henry dans le match de barrage France-Irlande

Personnellement, je trouve que le match devrait d'être rejoué mais en même temps c'est vrais que les erreurs d'arbitrage font aussi partie du jeu.
Voila, dites moi ce que vous en pensez. Very Happy
nico2222
nico2222

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Tomasso-elnino Sam 21 Nov - 13:22

Eh les gars, faut arreter avec sa!!!! On s'est fait entuber combien de fois??? Et à chaque fois on faisait pas c..é le monde pour rejouer les match, komme par exemple en finale de CDM Zidane met le coup de tete, personne le voit, et l'arbitre demande l'arbitrage vidéo alor kil y avai eut polémik la dessus avan cette compèt', C'EST HONTEUX SA et on en a pas fait un tout un plat!!!! Et pendant ces qualifications de CDM l'Irlande a marqué sur pénalty d'une faute TOTALEMENT INEXISTANTE ( meme l'attakan en question la dit ) et la Géorgie n'a rien fait et n'en a pas fait une polémik alors qu'elle aurait pu...
Alors c'est pas paske Henry INEXISTANT pendant se match nous a sauvé (MERCI TITI!!!), il faudrait mieux que tout bon français fasse comme l'on fait l'Argentine pour Maradonna, c'est à dire de remercier Henry de cette qualification et d'avouer qu'il a bien jouer le coup...
Maintenant faudrait arreté avec tout sa et passer à autre chose, parcke si on commence à rejouer des matchs pour les coupe du monde, tout les clubs voudront rejouer leurs matchs quand ils auront perdu, SA DEVIENT DU GRAND NIMPORTE KOI LE FOOTBALL!!!! Sa fait des années que les erreurs d'arbitrage existent et c'est pas demain qu'elle s'arreteront...
MERCI HENRY...

Tomasso-elnino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  nico2222 Sam 21 Nov - 17:43

ta pas tord mais un conseil cependant: détends toi ou tu vas avoir une attaque Very Happy
nico2222
nico2222

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Tomasso-elnino Sam 21 Nov - 20:16

LOL je comprend mais sa m'énerve que les gens ne voyent pas que l'on se fait voler des matchs depuis des années par des arbitres pig (mauvais) et que l'on parle à cause d'un main alors que l'on oublie le pénalty non sifflé 5 minute avant sur Anelka. Voila Very Happy cheers

Tomasso-elnino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  nico2222 Sam 21 Nov - 22:50

Y avait pas pénalty tout simplement parce que les français préfère jouer les pénaltys plutôt que d'essayer de marquer un but.

Et aussi quand on voit les matchs des français, en général, on dirait qu'il en ont rien à foutre du match du moment qu'il s' ont payé. Les irlandais, eux étaient beaucoup plus combatif alors que nous, même dans les matchs ou l'on se fait voler la victoire, on ne peut pas dire qu'on était très combattif et méritant alors que les irlandais eux était plus combattif que des lion Very Happy

En plus, regardez comment on gagne notre place en coupe du monde:
En barrage, au match retour contre l'Irlande en trichant à la toute fin du match.
Avouez que pour un finaliste de la dernière coupe du monde, c' est pas la classe.
En tout cas moi, je n'ai pas sauté de joie à afin du match. No

Ne croyez pas que je suis un anti-équipe de France bien au contraire mais c' est vrai que sur ce coup je suis un peu déçu par cette équipe même si je suis quand même très content qu'on aille en Coupe du monde

En résumé on peut dire qu'il y a le fond mais pas la manière Very Happy

Voila, je sais que c'est un peu long mais c'est mon point de vue. Very Happy
nico2222
nico2222

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Tomasso-elnino Dim 22 Nov - 12:22

Je suis d'acccord avec toi que quand la France joue, on s'endormiré presque devant Sleep Sleep Sleep . Mais sa ne change pas mon point de vue où à partir du moment que le gardien ne touche absolument pas la balle mais il touche le joueur, IL Y A PENALTY. Et ce n'est pas parce que la France ne joue pas bien qu'elle n'a pa le droit de marquer, c'est la loi du plus fort... Et c'est pas de la triche, c'est dans le court du jeu, c'était à l'arbitre de voir ça, il ne l'a pas vu, le match s'est fini sur 1-1, l'arbitre a accorder le score final, il n'y a plus a rejouer le match et même si la France a mal joué, la qualification est a nous. Voila cheers cheers cheers

Tomasso-elnino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  nico2222 Dim 22 Nov - 12:28

C'est vrai mais est-ce que tu trouve qu'on a un assez beau jeu pour espérer quelquechose en coupe du monde ? Question Question Question
Honnêtement, moi je ne pense pas tellement on joue mal lol
nico2222
nico2222

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Tomasso-elnino Dim 22 Nov - 13:00

Honnetement, aller en CDM pour faire ça, fallait mieux s'arreter là... Mais maintenant y'a le poids Domenech qu'il faut lacher parce que quand tu voit les matchs fabuleux de Benzema avec le Real et que lui préfère mettre un Gignac avec même pas 5 buts cette saison en LIGUE 1 Euuuuuuuh Là j'ai pas tout compris... Mais ça n'explique pas leurs manques d'envie de jouer sur le terrain...

Tomasso-elnino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  nico2222 Dim 22 Nov - 14:01

Alors déjà Gignac est génial (orgueil de toulousain lol! ) et d'autre part je pense que l'on aurait du perdre le match contre l'Irlande pour que Domenech vire. Maintenant on va se le garder jusqu'à la Coupe du Monde ( autant dire qu'on a perdu d'avance).
nico2222
nico2222

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Tomasso-elnino Dim 22 Nov - 15:20

Gignac n'est pas mauvais mais Benzema est meilleur (orgeuil de lyonnais lol! )et tu a réson mais je préfère allé en coupe du monde avec domenech que pas du tout, de toute fason fin 2010 il dégage HOURRRAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tomasso-elnino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Zone Bla bla .... pour blablatter !!! Empty Re: Zone Bla bla .... pour blablatter !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum